Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chappell Laurent

Chappell Laurent

Ai-je encore une chance de sortir avec elle?

L est une fille dans ma classe l'année dernière en 1ere et cette année aussi. Elle me plaisait bcp mais je la croyais inaccessible et je lui ai très peu parlé.
Je l'ai ignorée depuis le debut de l'annee pour ne pas me faire du mal inutilement.
Il y avait en plus une autre fille D, nouvelle au lycée, qui me regardait tout le tps alors je lui ai demandé de sortir avec moi a la fin d'un cours en présence de l'autre fille qui nous regardait et a tout entendu. D a refusé de sortir avec moi (elle jouait juste à m'allumer!)
J'apprends ensuite par une des copines de L que L me kiffait depuis l'année derniere mais n'a rien fait vis a vis de moi par timidité et qu'elle a eu grave les boules que je demande à D de sortir avec moi.
Depuis je lui ai glissé 2 ou 3 compliments, elle m'a souri mais n'a pas fait le pas vers moi. L'autre jour, elle passe devant moi avec ses copines et j'ai dit bien fort à mes potes pour qu'elle entende "L, elle est super, celui qui sortira avec il aura de la chance". J'ai vu à son visage qu'elle avait entendu. Mais elle m'a tjrs pas demandé de sortir avec elle alors que j'ai été clair pourtant. Croyez vous qu'elle pense que je me rabats sur elle par dépit parce je me suis fait jeter par D? Ce qui n'est pas le cas. Si vous êtiez une fille à la place de L, comment l'auriez vous pris et selon vous est elle vexée au point de ne plus me laisser de chance? Que se passe til dans sa tete?
je préfère lui faire des signes pour qu'elle qui vienne vers moi: j'ai trop peur de me faire jeter! EN SAVOIR PLUS >>>




A mon avis un garçon qui s'interroge autant que toi et qui a l'air tellement moins foufou que les autres du même âge a toutes ses chances.
J'imagine bien que tu as peur mais si elle a été timide un jour je pense qu'elle continuera à l'être donc là on voit que tu lui as tendu quelques perches je pense que tu es encore le mieux placé de vous deux pour lui en tendre quelques autres et à mon avis sans lui demander de sortir avec toi tu devrais la prendre à part et lui expliquer que par timidité tu n'as jamais osé lui parler ou quoi et que ton attitude avec l'autre n'était qu'une fuite enfin tout ce que tu nous as dit ici il faudrait qu'elle le sache et après voilà tu lui sors ça et tu lui dis que tu tenais à ce qu'elle le sache. Après tu vois en fonction de sa réaction.
dit lui se que tu a sur le coeur et se que tu ressent tout simplement elle sera touché elle a un coeur elle aussi!!!
Dis lui toute la vérité, elle sera touchée! La franchise est la meilleure qualité!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • romarin . Des ressources, conseils et astuces pour cultiver efficacement son potager bio. Regardez Comment faire des boutures de romarin! - Terre Nature sur Dailymotion. Le romarin est une jolie plante aromatique utile en cuisine. Il est tres facile d'en fai
  • Vente en gros 4k drone Les tendances de 2020 sur drone outdoor, mavic, accessory drone, 4k drone dans Electronique, Drones a camera, Kits d'accessoires pour drones, Camera video 360?. Decouvrez plus de 59318 de nos meilleurs drone outdoor, mavic, accessory drone, 4k dr
  • Negan Officiel Cosplay Negans Lucile Batte de Baseball Walking Dead Realiste Walker Traqueur Con Theatre Qualite Professionnelle Zombie Tv Livre Film Accessoire Deguisement Weapon Accessoire: Amazon.fr: Animalerie.Livraison gratuite des 25 euros d'acha
  • intestin grêle Quels tests pour diagnostiquer la maladie c?liaque ? Pour y voir plus clair on a demande au docteur Cedric Carbonneil, Chef du Service Evaluation des Actes Professionnels a la Haute Autorite de Sante de tout nous expliquer !. Les symptomes de ma mala
  • Préfèreriez vous une belle robe sexy ou un tailleur trés stricte mesdemoiselles? "Pour m'accompagner a une soirée people!Avec quelques célébrités politiques!" EN SAVOIR PLUS
  • En cas de feu dans votre chambre? vous sauvez quoi en premier?
  • Mes chères consoeurs, keski vous émeut le plus? La beauté d'un ciel azuréen ou ce gros braquemard droit et fier ki s'érige là devant vous, ne demandant qu'à s'offrir à votre gourmandise? EN SAVOIR
  • Ma femme a rencontré quelqu'un pendant ma dépression? "On est marié depuis 8 ans. Un enfant de 7 ans. L'an passé, on a commencé un divorce mais on a décidé d'essayer de sauver notre couple. Le hic, pendant cette procédure de séparation de plusieurs mois, je suis sorti avec une fille pendant 2 semaines. " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment la séduire? aidez moi? "je sais comment faire pour la séduire?je la vois tout les jours au lycée mais je lui adresse pas la parolej ai réussi à discuter sur msn avec elle mais j ai pas mis de photoj ai peur qu' elle soit decuon a plein de chose en commun sauf qu'elle est b" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Questions & réponses n°97 - www.regenere.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article