Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chappell Laurent

Chappell Laurent

Les sentiments profondément amoureux sont-ils obligés de se dévoiler un jour lorsqu'on reste en relation.

pendant encore des années et que les sentiments sont les mêmes des deux côtés? EN SAVOIR PLUS >>>




pouvez répéter la question? (fausse blague) il n'en peche que ta question ouverte est plutot vague, peux tu nous reformuler la question.
c'est très essentiel de dévoiler nos sentiments et sur tout si on est super amoureux.
Ta question est compliquee lol. tu sais l'amour c'est plus simple que cela. Si les deux personnes s'aiment vraiment, alors leurs sentiments transparaissent et leur declaration fait partie du processus d'assouvissement et de bonheur qui ne tarde generalement pas. Je doute fort qu'il faille des annees pour cela, quelque soient les contraintes environnantes, si c'est vraiment d'amour dont tu parles.
Bonne St Valentin a toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime alimentaire en cas de goutte La goutte touche environ 1% des hommes dans les pays développés, les hommes étant davantage touchés, avec 8 hommes en moyenne pour 1 femme, généralement entre 50 et 60 ans. Quel est le r&e
  • Actualités Marie Myriam Marie Myriam est une heureuse grand-mere. Actualites Marie Myriam - Marie Myriam demeure dans la mémoire des Français pour être la dernière représentante française à avoir remporté le concours de
  • Gâteau flan aux pommes Une base de flan patissier et des pommes caramelisees pour un dessert gourmand et fruite ! Peler et epepiner les pommes puis les couper en fines lamelles. Dans une poele faire revenir les pommes dans le beurre et les saupoudrer avec 3 cuilleres a sou
  • affiner Pour deloger les capitons, il faut aussi veiller au contenu de son assiette. En vedette contre la cellulite : les nutriments qui ameliorent le retour veineux, drainent, favorisent le destockage et entretiennent les muscles. Vous souhaitez perdre du p
  • Avoir une copine de 30 ans quand on est un jeune étudiant, c'est mal? Bonsoir à tous!Depuis maintenant 5 semaines je suis avec une copine de 30 ans (bientôt 31) et j'en ai 23. Elle travail depuis plusieurs année et elle est entièrement autonome. Dans mon cas j'habite encore chez mes parents et je suis aux études unive EN SAVOIR
  • Est ce qu'il ya un amour de le premier regarde? s'il ya ou nn EN SAVOIR
  • Moi j'ai l'impression que ca fait un peu peur aux femmes( enfin a la mienne en tout cas) Que pense les femmes des hommes qui souhaitent s'impliquer pleinnement dans l'education des enfants?
  • Besoin de reponse svp? voila g t avec mn copain il sé poser sur moi g senti du sperm kouler jaimerer savoir si c possible ke je tonbe enceinte kar je ne c pa si le sprem a pu ateindre mn sex "je suis encore vierge" jai tres peur reponder moin vite svp je nes ke 18ans EN SAVOIR
  •  
  • Il est des moments de doutes, de fragilité. Qu'est ce que le réconfort? De quoi a t on besoin?Que cherche t on? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
1870 - la bataille décisive de Sedan - Arte (2006)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article